Ecusson mission STS 121. Image : NASA
Image : NASA
  
Alors que la navette Discovery est sur son pas de tir depuis une semaine, pour un lancement au tout début de juillet , voici la date approximative du vols suivant :

- STS-115 le 28 août 2006 avec Brent Jett pour commandant de bord, Christopher Ferguson comme pilote, et les spécialistes de mission Joseph Tanner, Daniel Burbank, Heidemarie Stefanyshyn-Piper, et le canadien Steven MacLean. Il s'agira de continuer la construction de l'ISS.

Rappel : la mission STS 121 quittera la Terre probablement le 1er juillet 2006 avec comme commandant de bord Steve Lindsey, le pilote Mark Kelly, les spécialistes de mission Mike Fossum, Lisa Nowak, Stephanie Wilson et Piers Sellers. L'astronaute Européen Thomas Reiter sera également à bord pour une mission de longue durée dans la Station Spatiale Internationale qui retrouvera, pour la première fois depuis 2003, 3 occupants simultanément en continu.
STS 121 restera principalement une mission d'évaluation de la sécurité des navettes... même si le module italien Leonardo sera bien du voyage.